Skip to content

Clark Ranaivo

portrait-clark-ranaivoNé le 04 Mai 1991, c’est à Marseille que Clark découvre le théâtre à l’âge de 9 ans. Jouant dans les créations de Michel Divol et passionné d’arts, il décide de partir à Paris à l’âge de 18 ans pour y poursuivre sa formation.

Diplômé d’une Licence d’Arts, Lettres et Langues avec un spécialisation en « Etudes Théâtrales » à la Sorbonne Nouvelle, où il suivra divers stages de Comédie-Musicale, il rentre en 2012 aux « Ateliers du Sudden » dirigés par Raymond Acquaviva. Il y suit une formation complète auprès de comédiens et metteurs en scène professionnels tels que Michel Fau, Béatrice Agenin, Philippe Uchan ou encore Raymond Acquaviva lui-même.

Cette formation lui permettra de jouer dans trois comédies-musicales au sein de l’école en tant que comédien, chanteur et danseur, notamment dans Frankenstein Junior mis en scène par Christophe Charrier, dans laquelle il y tiendra le rôle principal.

Il effectue tient depuis l’été de la même année, jusqu’à maintenant, les rôles de Pancrace et Lycaste dans Le Mariage Forcé, mis en scène par Ifig Brouard et a décroché le rôle de Rajiv dans le drame Le Voyage d’Anna mis en scène par Svetlana Semusheva et joué à Paris pendant plusieurs mois.

En 2016, il se rapproche de la mise en Scène, et assiste Yacine Benyacoub dans La Promise de Xavier Durringer, puis met en scène POPCORN de Ben Elton. Une mise en scène qui sera primée aux Ateliers du Sudden et rejouée en Janvier 2017.

Il est maintenant représenté par Caroline Dynam, agent artistique de Cinétéa.